跳到主要內容

A propos de la CCNUCC

A propos de la CCNUCC
      En réponse à la communauté internationale en raison de la demande de changement climatique, l'Organisation des Nations Unies a organisé le « Sommet de la Terre » (Rio Sommet de la Terre) à Rio de Janeiro, au Brésil, le 14 Juin, Convention de 1992 sur les changements climatiques par le (la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, CCNUCC) 1994 21 Mars de la Convention est entrée en vigueur. A tenu la 22 e Conférence des Parties, à savoir, 197 Parties (196 pays et l'Union européenne), tandis qu'un pays observateurs du Vatican. L'objectif est d'éviter toute interférence humaine avec le système climatique, et que les écosystèmes puissent s'adapter naturellement aux changements climatiques, afin d'assurer que la production alimentaire ne soit pas menacée. Signé en 1997, « Protocole de Kyoto » (Protocole de Kyoto, KP) 16 Février 2005, un peu franchi le seuil en vigueur, il a convoqué la 12e réunion des Parties, réglementer la réduction des pays industrialisés dans la première période d'engagement (2008-2012) du responsabilité, les 192 Parties existantes (+191 pays de l'UE). Parmi eux, Andorre, le Canada (15 Décembre, 2012 sortie), le Soudan du Sud, les États-Unis, la Palestine et cinq autres pays en tant que Parties à la CCNUCC, mais pas partie au PK. 8 décembre 2012 a tenu la conférence de la CCNUCC (COP18) à Kadaduoha « Doha Amendement » (Doha Amendement) adoption du Protocole de Kyoto, y compris la deuxième période d'engagement (2013-2020) du Protocole de Kyoto, soit une augmentation de trifluorure d'azote (NF3 ) est tubulaire et du gaz, actuellement seulement 75 États avaient ratifié, entrée en vigueur n'a pas encore atteint le seuil des 144 Parties ont ratifié.
      Parties à la CCNUCC Spécification doivent assumer des responsabilités communes mais différenciées, mais seulement réglementer Annexe I (pays développés) de la première période d'engagement (2008-2012) la responsabilité de la réduction, pas encore inclus dans les pays en développement. Accord de Paris 2015 Paris conférence climatique (COP 22) adoptée par le (Accord de Paris) est une étape historique pour la riposte mondiale au changement climatique et pour la première fois pour parvenir à un accord commun couvrant tous les pays. Accord de Paris était de 4 Novembre, 2016 est entrée en vigueur, la CCNUCC actuelle (197 Parties Les) signé par 194 parties à savoir le compte approbateur 132 Parties, ce qui représente 82% des émissions de gaz à effet de serre.
Convention de participer
      Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques des Parties 12 22 Réunion des Parties au Protocole de Kyoto et la première réunion des Parties à l'Accord de Paris (CCNUCC COP21 / CMP11 / CMA1) était de 7 Novembre, 2016 Zhi 18 au Maroc Marrakech (Marrakech, Maroc) organisée. L'objectif de cette conférence est de discuter du financement et de l'ajustement, plutôt que prêter attention aux mesures d'atténuation. En outre, le renforcement des capacités nationales des pays en développement et contribution personnalisée pays (au niveau national de contribution Déterminée, NDC) appartient aussi à remplir l'une des principales façons, la Convention nationale des politiques, a déclaré que respectueuse du climat (respectueux du climat) est la mise en œuvre réussie des objectifs fondamentaux de Paris devraient être exécuter pleinement les États programme d'action climatique et promouvoir la coopération intersectorielle et interministérielle et a appelé les contributions personnalisées de l'Etat (NDC) doivent être intégrés dans les politiques nationales et des plans d'investissement.
      En réponse à l'entrée en vigueur rapide de l'Accord de Paris, l'Accord de Paris, le Groupe de travail ad hoc (Groupe de travail spécial sur l'Accord de Paris, APA) que mai 2016 a organisé une réunion à Bonn en Allemagne, ainsi concentré la conférence débat sur l'énergie après l'accord de Paris promouvoir la conception lisse des mécanismes et des pratiques de gestion, y compris: la contribution nationale personnalisée (au niveau national des contributions déterminées, NDC) la transparence (transparence), l'inventaire global (Stocktake mondial), le respect (conformité), etc., les Parties à la finale en 2018 des mécanismes complets de résolution ou des conseils de, en même temps encourager les pays développés en 2020 pour aider les pays en développement chaque année 100 milliards de dollars de fonds, les gouvernements cherchent à clarifier davantage les fonds d'adaptation et de renforcer le renforcement des capacités des mécanismes pour aider les pays en développement construire leur propre capacité, la route vers l'énergie propre et le développement durable en avant.
      La Convention Conférence sur le climat COP22 par 25 résolutions, CMP12 par huit résolutions, CMA1 par deux résolutions, et par le climat et le développement durable « Déclaration de Marrakech Campagne » (Proclamation Marrakech Agir pour le climat et le développement durable) , a réitéré que toute la connotation de l'Accord de Paris, les fonds nécessaires en place le plus tôt possible, et d'autres mécanismes mis en place le plus rapidement possible. La prochaine réunion de l'ensemble de la CCNUCC COP23 en 2017 Novembre 6 à 17 détenu (nominalement parrainé par Fidji) au siège du Secrétariat de la Convention à Bonn, en Allemagne, un autre 2017 ne sont pas tenus CMA2, mais CMA1 Part2; COP24 accueilli par la Pologne 2018 date fixée Décembre 3 à 14.
      Le statut département Case-inviter groupe ministères nationaux des unités participantes aux organisations non gouvernementales (ONG) à participer dans le domaine au courant des derniers développements dans les négociations mondiales sur le climat après l'Accord de Paris par, et d'élargir les échanges internationaux et plus des projections. Au cours de la conférence COP22 un total de 12 chefs sommet AIA et conférence haut de gamme (segment de haut niveau) est sur les mots de l'ego, devrait soutenir la participation de Taiwan à titre d'observateur participation formelle « Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC), » Je suis la délégation a également des entretiens bilatéraux avec les délégations de 29 pays ou organisations importantes, l'avenir continuera à promouvoir l'échange de fonctionnaires du gouvernement ou des groupes de réflexion et rechercher des opportunités possibles de coopération et de son. De plus, pour démontrer des résultats concrets de nos efforts, le Directeur du Département Li « la participation de Taiwan dans le changement climatique, offre transfrontalière d'effort (Taiwan cherche à rejoindre la lutte contre le réchauffement climatique) » dans les essais anglais, Ministère des Affaires étrangères et les missions outre-mer Journal médias internationaux cohérents, Je lui ai expliqué le concept de participation à la CCNUCC, que je suis activement impliqué dans la réponse du gouvernement aux changements climatiques, en particulier mentionné par notre méthode de tube de température INDC et définir des stratégies de développement des objectifs de réduction du carbone à long terme comme une économie verte.
      Depuis notre pays à participer à la première réunion des États parties à ce jour, l'accès au Secrétariat que national et plusieurs de la Convention, assure la défense Président Cai a dit, « avec une amitié sincère pour la fondation, construire une relation avec la substance de son pays » continue de participer aux activités de la réunion de la CCNUCC, saisir immédiatement la constante évolution la réponse internationale aux changements climatiques et le contrôle de la réduction du carbone derniers développements, manière pluraliste de promouvoir en temps opportun les efforts d'intervention et les résultats des changements climatiques, et avec les amis de moi et des représentants d'organisations internationales du pays d'interagir, d'accumuler tous les horizons de la vie pour me aider en termes réels dans la participation à la CCNUCC peut , les changements climatiques et faire avancer la coopération bilatérale et les échanges techniques pour élargir le pipeline pour renforcer progressivement ma réponse à l'approche de la politique sur les changements climatiques.

Source: http: //www.epa.gov.tw/ct.asp xItem = 9966 & ctNode = 31354 & F = epa?

留言

這個網誌中的熱門文章

온실 가스 배출 통계

온실 가스 배출 통계        1990 BC (이산화탄소 흡수량 제외) 이산화탄소 상당의 137,850,000 톤의 온실 가스 총 배출량의 성장 추세는 2014 년 (이산화탄소 흡수량 제외) 이산화탄소 상당의 283,490,000 톤의 상승 정도에 달하는 105.65 %의 성장. 가스는 메탄 (CH4) 1.99 %, 아산화 질소 (N2O) 1.59 %, 여섯,이어서 94.72 %를 차지의 조건 (2014), 이산화탄소 (CO2) 우리 큰 경우를위한 온실 가스 배출량에 따라 없으면 불화 유황 (SF6) 0.48 %, 퍼플 루오로 카본 (PFC를) 0.46 %, 삼 불화 질소 (NF3) 0.41 %, 하이드로 플루오로 카본 (HFCs는) 0.36 %.         대만 산업 에너지 소비 및 대형 환경에 미치는 영향의 높은 비율과 함께, 필요한 에너지를 수입에 의존하고, 중국의 경제 발전과 환경 보호에 미치는 영향은 악화되고, 세계 경제 및 무역 상황의 변화, 정부 부처 및 민간 단위 앞으로 에너지 절약 및 탄소 감축을 위해 협력 2015 년까지 실질적으로 평면 배출 추세를 배출을 보여주는 여러 요인 관련 정책 및 조치, 화석 연료 연소의 이산화탄소 배출, 최근 몇 년 동안 마이너스 성장의 출현 이후 처음으로 이후 2008 년 1990 AD 보낸 사람, 약 0.21로 2014 년에 비해 %, 여전히 2007 년 높은 피크 아래, 이산화탄소 배출 강도 2007 년 0.0204 kg의 CO2 / 달러에서 (국내 총 GDP의 이산화탄소 배출량의 단위 생산 당)은 2015 0.0160 kg의 CO2 / 만 달러로 떨어졌다.        전력 소비의 비중은 2015 년까지 에너지 부문에서 CO2 배출량이 약 10.46 %의 연료 연소 계정의 총 배출량은 산업 47.84 %를 차지 경우 대만의 여러 부서에서 에너지의 기여는, 부서에 의해 계산보기의 연소로 인한 ...

Introduction to the Climate Convention

Introduction to the Climate Convention       In response to the international community's response to climate change, the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) was held at the Rio Earth Summit in Rio de Janeiro, Brazil, on 14 June 1992, , The Convention of 21 March 1994 entered into force. Twenty-two meetings of the Conference of the Parties have been held, with 197 Parties (196 countries and the European Union) and one observer from the Vatican. Its goal is to prevent human pollution from interfering with the climate system while allowing ecosystems to adapt naturally to climate change and to ensure food production from threats. The Kyoto Protocol (KP) was signed in 1997 and the threshold was formally adopted on 16 February 2005. Twelve meetings of the Conference of the Parties have been held to standardize the reduction of the first commitment period (2008-2012) of the industrialized countries Responsibility, existing 192 Parties (EU +191 count...

溫室氣體排放統計

溫室氣體排放統計        我國溫室氣體總排放量之成長趨勢,從西元 1990 年 137.85 百萬公噸二氧化碳當量(不包括二氧化碳移除量),上升至 2014 年 283.49 百萬公噸二氧化碳當量(不包括二氧化碳移除量),約計成長 105.65% 。若按照氣體別而言( 2014 年),二氧化碳 (CO 2 ) 為我國所排放溫室氣體中最大宗,約占 94.72% ,其次分別為甲烷 (CH 4 ) 1.99% 、氧化亞氮 (N 2 O) 1.59% 、六氟化硫 (SF 6 ) 0.48% 、全氟碳化物 (PFC s ) 0.46% 、三氟化氮 (NF 3 ) 0.41% 、氫氟碳化物 (HFC s ) 0.36% 。         臺灣所需能源高度仰賴進口,加上工業能源消耗占比高及環境負荷大,對我國經濟發展及環境保護的衝擊日趨嚴峻;在全球經貿情勢變動、政府部門及民間單位共同努力推展節能減碳相關政策措施等多重因素下,我國化石燃料燃燒的二氧化碳排放量,自西元 2008 年出現 1990 年以來首度負成長後,近年來排放量大致呈現持平趨勢, 2015 年排放量較 2014 年減少約 0.21% ,仍低於 2007 年高峰值;二氧化碳排放密集 度 (每單位國內生產毛額 GDP 的二氧化碳排放量)則自 2007 年的 0.0204 kg CO 2 / 元降至 2015 年的 0.0160 kg CO 2 / 元。        從臺灣各部門能源燃燒排放 CO 2 貢獻度來看,若由部門分攤電力消費加以計算後, 2015 年能源部門之 CO 2 排放約占燃料燃燒總排放的 10.46% ,工業占 47.84% ,運輸占 14.60% ,服務業占 13.36% ,住宅占 12.61% ,農業占 1.14% 。 1990~2015 年間,以服務業部門之年平均成長率較高,其次分別為住宅、工業及能源部門。從臺灣各部門能源燃燒排放 CO2 貢獻度來看,若由部門分攤電力消費加以計算後, 2015 年能源部門之 CO 2 排放約占燃料燃燒總排放的 10.46% ,工業占 47.84% ,運輸占...